Accueil du site Soumettre un site Les forums de 1two - scripts PHP Création de sites web Contactez-nous  
Scripts PHP gratuits
1two.org
Créer un blog, weblog, carnet web, site perso gratuit, facile et rapide

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

integration de l'annuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de l'annuaire 1Two
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ericb

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 12:10    Sujet du message: integration de l'annuaire Répondre en citant

bonjour
je realise un site où je voudrais integrer cet annuaire
j'ai une une page index qui appelle des pseudo frames php (top,left,middle,right)
l'annuaire prenant place dans middle, et un sommaire (acceuil, annuaire, etc) dans left.
J'ai renomé l'index de l'annu 1two en annu.php, tout marcherait bien sauf:
quand on ouvre le site je voudrais que ce soit ma page accueil qui soit dans middle, mais si je la mets par defaut, quand c'est l'annuaire qui est dans middle, tous les liens en partant (categories, proposer un site,etc) s'ouvrent à la place de ma page index.
j'ai donc mis ma page annu.php (ancien index 1two) par defaut, et donc le site s'ouvre directement sur l'annuaire.
ma question est donc comment faire pour ouvrir sur la page accueil et que l'annuaire fonctionne sans sortir de la page index.

code appelant mes pages dans middle:

$pageOK = array('annu' => 'annu.php',
'accueil' => 'accueil.php');

// On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé
// -----------------------------------------------------------------
if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) {
include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page
} else {
include('annu.php'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau
}

si vous avez une petite idée, je suis preneur
merci
eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim100
Administrateur

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 13:33    Sujet du message: frame Répondre en citant

Pour cela il faudrait que j'installe le site dans des frame, ce que je ne ferais pas, mais je te conseille de bannir les frame ! Ca ne sert à rien et en plus c'est pas bon pour un référencement.
Bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ericb

MessagePosté le: 26 Oct 2006, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

quand je parle de frame c'est des "pseudoframes" simplement des fichiers PHP avec des includes
l'index inclus (top.php, left, middle, right)
et middle.php inclus l'annuaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de l'annuaire 1Two Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: