1two.org Créer un blog, weblog, carnet web, site perso gratuit, facile et rapide |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babar
|
Posté le: 26 Nov 2007, 21:01 Sujet du message: Probléme aprés installation sans soucis |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en place votre systéme sur un serveur SME, j'ai réalisé l'installation de la base de donnée à la main car cela n'a pas fonctionner avec le script, j'ai renseigné le fichier "_connexion.php" correctement et jusqu'ici tout allait bien.
Puis une fois tout cela réglé je me connecte à la partie admin sans log (bon bah là je me dis qu'il y'a un probléme mais bon on va voir ^^) je clique sur "gestions des catégories", j'édite, je valide, il me dit que c'est bon, je repasse dans le menu visiteur, et là je ne vois pas mes catégories. je ne peux non plus accedez au aux autres parties de l'espace administrateur (c'est à dire ajouter, préferences, ... enfin tous ce qui n'est pas dans index.php)
Si quelqu'un à une idée ... Merci ^^ |
|
|
 |
alesque258
|
Posté le: 27 Nov 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
| As tu vérifié le fichier de connection à la BDD ? |
|
|
 |
sim100 Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2008, 04:40 Sujet du message: Variables |
|
|
Même réponse que pour les autres
Surement à cause des varibles, rajouter une ligne dans le .htaccess (a créer si il n'existe pas).
La ligne est "register flag etc.." tu la trouvera en faisant une recherche sur le forum ou en lisant les précédents messages |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|