1two.org Créer un blog, weblog, carnet web, site perso gratuit, facile et rapide |
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nempack
|
Posté le: 09 Nov 2008, 17:18 Sujet du message: Créer une page détails... |
|
|
Bonjour,
Je ne suis pas super bon en programmation, mais je connais quelques bases, pour pouvoir modifier les pages, mais là je rencontre un soucis, je voudrais créer une page détail, pour chaque article, je sais que je doit creer une nouvelle table dans la base de donnée, mais après je ne sais pas modifier le scripts pour que quand je clique sur l'image, je tombe sur cette page détail, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerais énormément S'il vous plait
Merci 1000 fois  |
|
|
 |
sim100 Administrateur
|
Posté le: 02 Déc 2008, 04:33 Sujet du message: Fiche détail |
|
|
En fait ca ne se fait pas en 2 minutes
Donc je ne le ferais pas.
Ta seule chance est qu'un utilisateur de 1two ecommerce l'ai fait et veuille bien te filer le script...
Pour ma pars, je n'ai pas le temps, 1two ecommerce étant un script gratuit...il faudra que je l'uptade un jour, mais bon...
Et si je dois faire toutes les demande de modification qu'on me soumet, je n'ai pas fini  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|