Accueil du site Soumettre un site Les forums de 1two - scripts PHP Création de sites web Contactez-nous  
Scripts PHP gratuits
1two.org
Créer un blog, weblog, carnet web, site perso gratuit, facile et rapide

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer une page détails...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de 1Two Ecommerce
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nempack

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 17:18    Sujet du message: Créer une page détails... Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas super bon en programmation, mais je connais quelques bases, pour pouvoir modifier les pages, mais là je rencontre un soucis, je voudrais créer une page détail, pour chaque article, je sais que je doit creer une nouvelle table dans la base de donnée, mais après je ne sais pas modifier le scripts pour que quand je clique sur l'image, je tombe sur cette page détail, si vous pourriez m'aider ça m'arrangerais énormément Smile S'il vous plait

Merci 1000 fois Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sim100
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 04:33    Sujet du message: Fiche détail Répondre en citant

En fait ca ne se fait pas en 2 minutes Smile
Donc je ne le ferais pas.
Ta seule chance est qu'un utilisateur de 1two ecommerce l'ai fait et veuille bien te filer le script...

Pour ma pars, je n'ai pas le temps, 1two ecommerce étant un script gratuit...il faudra que je l'uptade un jour, mais bon...

Et si je dois faire toutes les demande de modification qu'on me soumet, je n'ai pas fini Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de 1Two Ecommerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: