Accueil du site Soumettre un site Les forums de 1two - scripts PHP Création de sites web Contactez-nous  
Scripts PHP gratuits
1two.org
Créer un blog, weblog, carnet web, site perso gratuit, facile et rapide

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi des trucs inutiles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de l'annuaire 1Two
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zimounet
Invité

MessagePosté le: 19 Jan 2006, 21:12    Sujet du message: Pourquoi des trucs inutiles? Répondre en citant

Bonsoir, je ne suis pas un pro du php, toutefois, ligne 185:

Code:
if ($list_preferences[5]!=1) {if ($i % $list_preferences[5] == 0) { echo "<tr>"; }} else {echo "<tr>";}

Sa sert a quoi lol?
HawkEye

MessagePosté le: 22 Jan 2006, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

...à te faire poster Wink

Salut Zim' Wink
Jp
Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Yo bon je pense vraiment pas que ce soit inutile Wink ceci dit je boucle aussi depuis deux jour dessus car cette boucle elle est super mais il manque un </tr> dedans pour mon affichage en deux colonnes

certe ce n'est pas dramatique ^^ sauf que c'est la seule erreur qu'il me reste pour rendre tout ca compatible xhtml 1.1

oui bon ça pas tres utile ça empeche pas ce cool script de bien fonctionner mais quand on est pervers on est pervers n'est-ce pas ? alors je vais surement encore me prendre la tête et ça m'ennerve lool

si quelqu'un a la solution ça m'arrangerai bien en fait Wink

en tout cas merci de ce script et sait-on jamais si le coeur vous en dit c'est la :
http://www.jpaime.net

Bonne journée ou nuit tous Smile
sim100
Administrateur

MessagePosté le: 23 Fév 2006, 16:55    Sujet du message: code Répondre en citant

Oui je crois que j'avais vu le problème, je veux dire le code en trop que tu peux remplacer simplement par
Code:
echo "<tr>";

Sinon il est cool ton site. En revanche je n'ai pas vu le lien vers mon site Wink J'ai peut-être mal vu mais si il n'y est pas il serait cool de le rajouter Smile . Normalement obligatoire mais aussi pour compenser le travail qui a été fourni Very Happy

Merci et bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jp
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi en page a lire il y a les sources Smile et le lien
tout ca c encore en plein dévellopement je mettrai ca mieux Wink
Jp
Invité

MessagePosté le: 24 Fév 2006, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

youpee j'ai résolu mon piti problème mais alors c'est pas bo du tout Sad

Code:
echo "<div class='cat'><table width='600'><tr><td></td>";
        $nbcatracine=mysql_num_rows($res_cat_racine);
        for ($i=0; $i<$nbcatracine; $i++)
            { if ($list_preferences[5]!=1) {if ($i % $list_preferences[5] == 0) { echo "</tr><tr>"; }} else {echo "</tr><tr>";}

et plus loin à la sortie
Code:

if ($list_preferences[5]!=1) {if ($i / ($list_preferences[5]-1) == 1) { echo ""; }} else {echo "";} }
        echo "</tr></table></div>"; }

Faudrait vraiment optimiser ça que c'est vilain .... je cours me cacher
et je m'y recole un peu ce Week-end lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    1two.org Index du Forum -> Installation de l'annuaire 1Two Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: