| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
astya
|
Posté le: 30 Juil 2006, 15:17 Sujet du message: Comment utiliser url rewriting sur free ?[resolu] |
|
|
J'ai essayé en envoyant le fichier index.php et le htacces sur le fichier racine. J'ai une erreur 500
si je vire le htacces, plus d'erreur 500 mais les url ne fonctionne pas evidement. Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour ça ?
a bientôt

Dernière édition par astya le 01 Aoû 2006, 21:41; édité 1 fois |
|
|
 |
sim100 Administrateur
|
Posté le: 30 Juil 2006, 17:39 Sujet du message: URL rewriting chez Free |
|
|
| Je ne crois pas que l'URL rewriting marche chez Free! A confirmer par les utilisateurs de Free. |
|
|
 |
astya
|
Posté le: 31 Juil 2006, 01:00 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait j'ai essayé mais comme il accepte pas le htacces, impossible de faire fonctionner. Temps pis pour l'URL rewriting ... Bon deja j'ai reussi a l'installer san trop de soucis, pour une premiere fois que j'attaque un sript php, je vais pas me plaindre. On verra peut-etre qu'un jour je prendrais un hebergeur payant ... a voir
Merci a tous  |
|
|
 |
lien
|
Posté le: 31 Juil 2006, 10:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
| Citation: |
Ben en fait j'ai essayé mais comme il accepte pas le htacces |
tu ne peux enregistrer un fichier .htaccess sur ton pc directement, pour se faire tu es obliger (par exemple de le renommer en .txt) tu l'upload et après sur le serveur tu le renommes en .htaccess.
Mais sur free l'url rewriting ne fonctionne pas (certains ont réussi à simuler un pseudo url rewriting sur free avec d'autres types d'annuaires, mais il faut chercher et chercher pour trouver ce genre de choses)
par ailleurs si tu prends par la suite un hébergeur payant, tu pourra utiliser l'url rewriting (à moins d'exceptions rare)
lien
++ _________________ Big-Référencement Kits graphiques Annuaire Référencement |
|
|
 |
astya
|
Posté le: 01 Aoû 2006, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Oui merci
Comme c'est la toute premiere fois que j'utilise un script annuaire et sur du php, je preferais voir si j'en serait capable et ça va donc cool.
Merci. a++ |
|
|
 |
|