Qu’est-ce que le divertissement ?
Le divertissement couvre les activités qui permettent aux gens de passer des moments joyeux, en particulier pendant leurs temps libres, les aident à se détendre et à oublier en particulier la situation actuelle.
C’est toutes sortes d’activités que les gens font pendant leurs loisirs, à l’exception du travail, et les activités que les gens aiment.
C’est la capacité à attirer l’attention en étant amusant, excitant, agréable ou divertissant.
C’est aussi une activité, des spectacles ou des événements qui divertissent les gens.
C’est l’action de fournir ou de recevoir un amusement ou un plaisir.
C’est l’expérience commercialisée pour recréer un groupe de personnes important et hétérogène ainsi que les activités qui en découlent.
Le divertissement est, par essence, une distraction. De ce point de vue, c’est une manière fonctionnelle d’échapper aux obligations découlant du plan de la réalité physique.
C’est une activité qui permet aux hommes d’occuper leur temps libre tout en s’amusant.
Ce sont des activités auxquelles les individus se joignent pour profiter de leur temps libre. Les particuliers, qui souhaitent s’évader du quotidien, privilégient le divertissement. Or le divertissement est considéré comme le prolongement du système capitaliste. Les individus choisissent de faire partie des activités de divertissement par eux-mêmes.
C’est engager les médias sociaux pour répondre au besoin de plaisir et modérer les émotions négatives telles que l’anxiété, principalement par le biais de fonctionnalités entourant les goûts, les commentaires et l’échange d’informations inédites.
Le divertissement est toute expérience consommée par un individu, et fournie par une entité ou un événement, qui donne à l’individu l’occasion de ressentir une émotion ou des émotions.