Posté le vendredi 30 septembre 2022 par David Hobs
Le stanozolol est un stéroïde et un anabolisant qui est utilisé efficacement par les athlètes. Il est largement utilisé lors du séchage et de la perte de poids, ainsi que dans divers cours de musculation ou d'athlétisme. Les multiples effets positifs et le faible risque d’effets secondaires font des préparations de stanozolol un choix populaire parmi les sportifs. Achetez du stanozolol avec un service de qualité et des garanties réelles sur https://pharmacie-du-sport.com.
Le stanozolol (stanozolol) a été mis au point en 1962 par la société pharmaceutique américaine Winthrop Laboratories. Le stanozolol a une longue histoire dans la médecine sportive. Le sprinter Ben Johnson, le boxeur James Toney, le culturiste Sean Ray et les athlètes d’athlétisme Olga Shishigina et Yulia Chermoshanskaya ont tous admis avoir utilisé ce produit à un moment donné. Au cours des dernières décennies, le stéroïde n’a rien perdu de son intérêt pour le dopage sportif, au contraire, la demande parmi les athlètes ne fait qu’augmenter.
C’est un dérivé de la dihydrotestostérone, dont la molécule est modifiée par des groupes méthyle et pyrazole. Le stanozolol est actuellement disponible sous deux formes uniques :
Important : les effets pharmacologiques des comprimés et des injectables sont similaires, voire identiques. Il n’y a qu’une légère différence dans la biodisponibilité et la demi-vie. La principale différence réside dans la forme de libération (mode d’administration).
Sur un parcours correct, le stanozolol, quelle que soit sa forme de libération, stimule de multiples améliorations de la condition physique. Effets positifs prouvés :
Les propriétés uniques de cet anabolisant sont sa capacité à inhiber la fonction de la hGH et la présence de certaines propriétés antiprogestogènes – il agit comme un antagoniste de la progestérone. Le stanozolol est également remarquable pour son absence d’aromatisation (pas de conversion en œstrogènes). La pratique et les commentaires des clients indiquent que le stanozolol est relativement inoffensif aux doses recommandées.
Le stanozolol est un anabolisant assez fort et un androgène modéré : respectivement 320% et 30% de l’hormone sexuelle masculine. La posologie moyenne indiquée pour les athlètes masculins est de 30-50 mg/jour (comprimés), 50-100 mg par jour ou une fois tous les 2 jours (injections). La durée d’utilisation autorisée est de 5 à 7 semaines d’affilée.
Pour tirer le meilleur parti de ce stéroïde, il est associé à une variété de pharmacologie sportive. À quelques exceptions près, le stanozolol fonctionne bien avec d’autres anabolisants et brûleurs de graisse, et grâce à l’effet synergique de plusieurs substances actives, les résultats peuvent être améliorés plusieurs fois. Pour plus d’informations sur ce médicament, voir en ligne pharmacie du sport.
Tags
StanozololStéroïdeAnabolisantPerte de poids