Posté le samedi 27 août 2022 par Antoine
Le trading de cryptos est une activité qui intéresse de plus en plus de monde de nos jours. Si vous êtes dans la catégorie des investisseurs ou si vous désirez la rejoindre, sachez qu’il existe plusieurs outils sur lesquels vous pouvez compter pour vous en sortir. Plusieurs plateformes s’offrent à vous en ligne à cet effet et vous pouvez en explorer une variété très large. Quels sont alors ces outils parmi lesquels vous pouvez choisir ? Cet article met à votre disposition, une sélection composée des plus populaires.

Avec bitcoin 360 ai, vous pouvez améliorer vos compétences en trading en utilisant les meilleurs outils. Vous pouvez rechercher et échanger près de 150 paires de BTC sur le marché. En réalité, cette plateforme est l’une des meilleures quand il s’agit de pari concernant des échanges liés au bitcoin. Si vous êtes un débutant, vous n’avez rien à craindre, car le site est très facile à prendre en main.
En seulement quelques minutes, vous pouvez effectuer le processus d’inscription en utilisant le formulaire d’inscription. Ensuite, il vous faudra authentifier votre compte via un courtier lié, mais il faut noter que cette étape peut vous prendre un certain temps. Une fois que le processus arrive à son terme, vous devez financer votre compte de trading par l’intermédiaire du courtier choisi, afin d’accéder à la zone de trading.
Si vous arrivez à passer à ces différentes étapes, alors vous pouvez accéder au Bitcoin 360 AI sur le système de trading en lien avec votre courtier. Ainsi, il vous suffira de sélectionner la méthode de dépôt dans la liste des courtiers et de terminer l’approvisionnement du compte.
Blockfolio est l’application qui permet de suivre en temps réel l’évolution de son portefeuille d’actifs crypto. C’est l’un des outils les plus utilisés pour effectuer le suivi de portefeuille. Si vous le désirez, vous pouvez relier votre compte Blockfolio à plusieurs autres comptes exchanges via une API. Entre autres, vous pouvez également entrer les actifs crypto en votre possession.
Les données stockées sur cette plateforme sont mises à jour régulièrement, ce qui pourrait vous aider à savoir le montant exact du capital que vous détenez en cryptomonnaies soit en euros ou en dollars. L’application de Blockfolio est gratuite, mais il faut notifier qu’elle nécessite un smartphone Android ou Apple. C’est donc dire qu’il n’existe pas de version adaptée aux ordinateurs.
CoinMarketCal est à l’afflux de tous les événements futurs concernant les projets cryptos et/ou blockchain. En tant qu’investisseur, vous devez suivre l’actualité des projets et la une des discussions. Ce logiciel vous permet d’avoir des informations à propos :
C’est donc un site très riche en infos qui peut vous apporter à tout moment des éléments clairs. Il peut vous orienter au sujet des dates précises de grandes et petites étapes auxquelles vous devez faire attention dans l’avancée des projets blockchain.
Dead Coins représente le grand cimetière des projets de crypto morts et enterrés. C’est une application qui sauvegarde tous les projets qui n’ont pas abouti sur la durée. Que vous soyez un investisseur débutant ou pro, il serait judicieux de garder un œil sur toutes les initiatives du secteur qui n’ont pas fait long feu et surtout de déterminer les raisons qui en sont à la base.
Avec cet outil, vous pouvez avoir accès à toutes sortes d’informations indispensables en un seul endroit. En effet, Staking Rewards est une plateforme qui agrège généralement des informations pertinentes en rapport avec le staking. Le site est très bien aménagé et vous pouvez y trouver facilement un élément dont vous avez besoin avant d’investir.
De façon plus précise donc, vous pouvez consulter les diverses cryptomonnaies en mesure d’être stakées. Vous pouvez également y vérifier le pourcentage de tokens entrés en staking, les cours actuels, le rendement annuel et bien d’autres éléments encore.
Vous aimerez aussi :
Tags
investisseurstradingcrypto