Tourisme en Argentine
Posté le lundi 22 août 2016

Visiter le site parlant de :
Visite guidée du nord ouest argentin, entre les provinces de Salta, Jujuy et Catamarca, sur la Cordillères des Andes et les hauts plateaux. Découvrez cette magnifique région du monde aux travers de circuits personnalisés qui se concentrent avant tout sur les balades et la contemplation. Parmi les sites visités, il y aura la Quebrada de Humahuaca avec sa palette du peintre et sa montagne aux sept couleurs, l'Hornocal, les vallées Calchaquies, Cachi, La Poma et Seclantas, la Quebrada del Toro, Tolar Grande, le cono de Arita, lagune de Pozuelo, Salinas Grandes, la vellée de la lune à Cusi cusi, la mythique Ruta 40, Cafayate, ses vignobles et la Quebrada de las Conchas, Antofagasta de la Sierra, Antofalle, el Peñon et Piedra Pomez... entre autres tant la région est vaste, riche et infinie.
Les excursions se veulent avant tout posées, pas de trajet interminable en voiture, beaucoup de promenades et de poses afin de profiter des coins de la manière la plus authentique possible. J'offre de la tranquillité, pas le rallye Dakar.
Des treks d'une journée, à une altitude de 2500 à 4000 mètres peuvent aussi être proposés, les endroits offrant de tels marches ne manque pas par ici. Assurez vous seulement d'être en bonne condition pour vous lancer dans ce type d'aventure.
Le site présente les différents parcours possibles, de 3 à 8 jours avec un minimum de 2 personne. Les voyage en groupe jusqu'à un quinzaine de personnes son tout à fait possible, les déplacement se feront alors en minibus. Trouvez aussi sur le site des cartes détaillées de la région ainsi que de nombreuses photos panoramiques. D'ailleurs le cours de photographie vous sera offert durant le voyage, afin de saisir les meilleurs images et de profiter au maximum de la lumière pénétrante qui inonde ce sublime coin de notre Terre.