Safari en Namibie en immersion
Posté le vendredi 19 avril 2019

Visiter le site parlant de :
La Namibie est un pays de l’Afrique australe qui se distingue par ses grandes étendues de savanes, sa faune sauvage riche et diversifiée. Elle offre une possibilité infinie aux amateurs de faire des découvertes incroyables, d’apprécier sans se lasser le moins du monde le spectacle grandeur nature offert par les terres sauvages et ses habitants au mode de vie particulier. La Namibie est une destination touristique très prisée. Les multitudes de parcs naturels et de réserves d’animaux sauvages situés sur l’étendue du territoire ne désemplissent jamais. Si votre conscience vous suggère avec insistance de réaliser une immersion en milieu naturel pour vos prochaines vacances, alors la Namibie est votre meilleur choix.
Ecosafaris : une longue expérience en organisation de safaris en Namibie
Ecosafaris est une agence de tourisme internationale. Elle organise depuis de nombreuses années des safaris en Namibie à l’endroit des touristes qui cherchent à vivre des expériences singulières et de ceux qui ne jurent que par la nature. Partez à la découverte de la savane, tous ses animaux sauvages, les peuples autochtones et leurs cultures uniques. Ecosafaris ne se contente pas de vous faire visiter, elle organise de véritables immersions de sorte qu’à la fin de votre voyage le monde ne paraisse plus jamais le même qu’auparavant. Étant donné que les objectifs et expériences recherchés diffèrent d’un touriste à un autre, elle a mis au point divers programmes de séjour, tout en s’assurant que tout le monde y trouvera son compte. Ainsi, vous avez le choix entre : le safari en camping lodge, le safari hors des sentiers battus au cœur des populations Himba, le safari en autotour idéal aux voyages de noces, etc.
La véritable particularité tient au fait que l’agence Ecosafaris vous fait vivre des safaris écologiquement responsables. Outre la qualité des services à vous offerts, elle vous fait participer à des programmes de protection de la nature sur le territoire namibien. De même, une partie des fonds qu’elle récupère va au financement des recherches scientifiques dans le domaine du développement durable.